L’appel de candidatures est terminépour la 12e édition de MUZ.

Merci d’avoir répondu en si grand nombre !

Au plaisir de vous retrouver au Studio TD du 6 au 9 octobre 2022 !

Voir la programmation

Pour mieux connaître les critères de sélection des artistes à MUZ et en vue du prochain dépôt de candidatures qui aura lieu en février 2023, veuillez lire attentivement le document ci-dessous :

Critères, normes et présentation générale de MUZ

Dès le 15 février et jusqu’au 31 mars 2022, date limite d’inscription, les artistes peuvent déposer leur candidature en remplissant le formulaire en ligne.

L’annonce des artistes sélectionnés à MUZ 2022 se fera à la fin du mois de juin.

Vision Diversité lance un appel aux artistes locaux de musiques métissées pour déposer leur dossier de candidature à la 12e édition de MUZ, le rendez-vous des musiques métissées.

Présentée du 6 au 9 octobre 2022, MUZ offre annuellement à une quinzaine de groupes d’artistes québécois aux créations métissées, une plate-forme professionnelle à L’Astral au cours de trois soirées destinées à les faire connaître de la vingtaine de partenaires de MUZ, des diffuseurs, des producteurs, des médias et aussi du grand public.

Des Coups de cœur seront remis lors de la 4e soirée par chacun des partenaires de l’événement en plus d’un spectacle de clôture par un artiste de musiques métissées s’étant démarqués au cours des derniers mois.

MUZ bénéficie du précieux soutien de Musicaction, du Conseil des arts et des lettres du Québec ainsi que du Conseil des arts de Montréal.

Critères, les normes et la présentation de MUZ 2022

Formulaire de dépôt de candidatures

Pour compléter ce formulaire, veuillez lire préalablement le document "Critères et présentation"